Chevaliers de l'Aunkai !

Publié le par La Spirale

 

Bonjour à tous et toutes !

 

Voici une image tirée de l'oeuvre de Masa mi Kurumada, "Saint Seya"

 

Je concède que le montage photo est fait  à la-va-vite,  cependant il n'est pas dénué d'humour, surtout en ce qui concerne Akuzawa sensei et du chevalier qu'il incarne !

 

(à l'heure ou je publie ce post, overblog a beaucoup de mal à gérer l amise en page de cette modeste photo (720x576), ridiculus)

 

donc un lien  : l'Aunkai à ses chevaliers "

 

 

Quand aux autres personnes, il s'agit  des quatre  "instructeurs", auxquels, quitus à été donné pour donner des cours, initiations et stages.

 

Nous trouvons , par ordre alphabétique :

 

Christophe Ksiazkewicz, à Lyon

Christpohe Martin, à Paris, cours au Kishinkan

Tanguy Le Vourc'h, à Brest

Tangi Travel, à Landerneau

 

Il faut également noter que lors des venues d'Akuzawa sensei en France, lors des "Masterclass"( qui deviendront des formations intensives) que d'autres pratiquants, d'horizons divers, suivent l'enseignement Aunkai depuis  plusieurs années. 

 

Chacun à son niveau, véhicule de l'information, des vidéos et  des pistes de réflexions sur différents sites ou forum.

 

Je cite, en vrac, Manu et son guanyan, Serge ; David, Jean-Philippe des "cvn".

 

Toute personne désireuse d' en savoir plus ou  ayant envie d'expérimenter les axes de recherches que propose l'Aunkai ne doit pas hésiter à nous contacter.

 

Je rappelle que l'Aunkai  est un plus qualitatif pour celui qui cherche à investir son corps de manière plus fine, quelque soit sa pratique et  recherche, que l'on soit néophyte , curieux ou  adepte.

 

Pour finir, mes collègues ont énormément progressé, et je tenais à saluer leur parcours par cette photo-dédicace.

 

Mais n'oublions pas qu'il y a douze maisons à gravir pour pouvoir affronter le "Grand Pope" !

 

Les conseils prodigués par sensei le 14 avril dernier  me (re)donne l'envie d'aller   plus loin et  me permettre de mieux  embêter mes collègues ;-)

 

à très vite, pour un article-vidéo sur le premier stage Aunkai-Brest  avec son fondateur !

 

Dja ne !

Publié dans Arts Martiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article