Stage Brestois, la finale

Publié le par La Spirale

Hello out there !

 

Outre le fait que le Brest football club reste en division une, sachez que je ne suis pas un grand amateur de foot, sorry.

 

Et puis ce n'est pas le propos d'aujourdh'ui.

 

Dans ma vidéothèque martiale, qui "s'étoffe" au fur et à mesure des rencontres, je vous livre tout chaud, les deux "dernières" du stage d'Aunkai  d'avril dernier.

 

La première vidéo est plus un clin d'oeil  au groupe de pratiquants de Taekwondo qui a été très pugnace dans ses expérimentations. Vous noterez  l'étonnante capacité de chacun à rire du malheur des autres  et surtout  à l'aptitude à empêcher une larme de couler après avoir reçus certaines techniques d'Akuzawa sensei. Soyez également attentifs à Xavier  qui réfute poliment,  une nouvelle technique amicale d'Akuzawa, grandiose.

 

La seconde met en lumière l' illustration d'une très légère touche d'Akuzawa au visage de Kiaz. Ce fut fait en toute amicalité, Akuzawa sensei ne s'étend pas rendu compte que l'on a les bras qui poussent en Bretagne, rapport au magnétisme des menhirs sans doute...

 

Sachez que l'heureux remplaçant sera Tanguy le Vourc'h et qu'il aura le droit à un autre traitement, mais ça, c'est pour plus tard !

 

Dja ne !

 


 

 


 

 

 

Publié dans Arts Martiaux

Commenter cet article

Lionel 03/06/2012 12:41

Merci à toi pour toutes les videos de cette journée.

Spiral 11/06/2012 12:11



Le plaisir est  il est vrai, de (re)voir de bons moments !


T.