Akuzawa sensei, le retour

Publié le par La Spirale

Je vous annonce, après mes camarades, de la venue d'Akuzawa sensei, fondateur de l'Aunkai, en Europe.

 

Bien entendu, il est déjà venu, mais ce sera  sa seconde escapade en Betagne, où l'attendent de pied ferme, des pratiquants, adeptes  et curieux, voulant aller plus loin dans la découverte de  son école.

 

J'invite, j'encourage vivement les personnes  à venir et sentir le travail de ce jeune Maître. Les principes portés par l'Aunkai  peuvent enrichir considérablement notre preception corporelle et  (re)dynamiser la pratique dans laquelle on évolue depuis parfois un bon nombre d'années.

 

Ces stages et séminaires sont ouverts à tous et il ne faut pas craindre de venir que l'on soit aux antipodes des arts martiaux où au contraire, en ayant un niveau conséquent.

 

Malheureusement pour moi, je ne pourrais être présent  lors de sa venue, étant pris par d'autres obligations. C'est un vrai crève-coeur pour moi car les venues d'Akuzawa sensei ne sont pas encore nombreuses et il mest important de pouvoir se faire "checker", par le Maître.

 

La session bretonne sera  gérée par Tanguy Le Vourc'h et  son équipe du Misogi Dojo,enjoy  it !

 

Tarifs: Les tarifs sont de:

75 euros le stage complet

 60 euros la journée
35 euros la soirée ou la demi journée

 

Renseignements et préinscriptions:
misogidojobrest@gmail.com
06.03.92.79.30

 

 

 

 

 

 


 


Publié dans Arts Martiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article